Projet
Pour la troisième année consécutive, Just Eat était sponsor officiel des ligues UEFA Champions League, Europa League, Conference League et UEFA Women League, lesquelles sont activées au niveau global au travers de canaux propres et de partenariats avec des tiers. Pour l'activation et le renforcement de leur sponsoring sur le marché Suisse, Just Eat a pour la deuxième fois choisi une coopération avec BlueSports (Chaîne officielle pour l'UEFA). Cette année, les deux sociétés avaient comme souhait d'élever "l'expérience footballistique" à un niveau supérieur. BlueCinema s'est présentée comme la platte-forme parfaîte pour faire passer cette expérience footballistique ultime du grand écran au monde réel et encrer ainsi plus profondément la marque Just Eat dans la mémoire des fans de foot.
Just Eat a mandaté 2communicate pour concevoir une mise en scène réussie dans sept BlueCinema répartis dans toute la Suisse. Les visitrices et visiteurs n'ont pas seulement eu l'occasion d'apprécier les buts marqués lors de la finale, ils ont pu tester leurs propres qualités de jongleurs ou de buteurs sur la paroi but. Les participantes et participants ont également eu l'occasion de parier au travers d'un jeu conçu spécialement pour Just Eat, un apport additionnel à cette expérience unique en son genre. Les fans de foot ont scanné un code QR imprimé sur une bannière roll up et sur les nombreux flyer enregistrant ainsi numériquement leurs paris. À la fin du match, toutes les participantes et tous les participants ont immédiatement reçu un texto. Les gagnantes et gagnants ont pu récupérer leur gain auprès du personnel promotionnel sur le stand Just Eat.
BlueCinemas
0
Promotrices et promoteurs
0
Visitrices et visiteurs
0
Activations
0
Vous souhaitez réaliser un projet avec nous ?